FREE GIFT ON ALL ORDERS OVER OF DRAGON!

Petite confidence!

Bien le bonsoir mes chers Dragonniers! Comment allez-vous aujourd’hui? De mon côté, j’ai une petite confiance à vous faire.

Comme vous vous en souvenez, les deux dernières année mon mise à très rude épreuve. Genre : Yeahhh!!! On est nouveau propriétaire! Même pas 30 minutes après la prise de possession on découvre un trou dans le planché du deuxième et on obtiens une inondation provenant du toit sur la moitié de la maison.

Et oui, il n’y en à pas eu de facile. Mon courage, ma détermination et ma confiance en ont pris un sale cou en 2017, mais ce n’était qu’un préambule pour 2018.

Tout aussi enrichissante en épreuve que 2017. Plus qu’un seul salaire, encore. Mon four à potier qui prend feu! (Ça la dessus, on va s’en reparler bientôt.)

Alors comme vous pouvez le constater, moi et mon conjoint on à eu notre dose. Mais la vie frape à nos portes alors que l’on si en attend le moins.

Je sentais au plus profond de moi que même mon dragon avait de la misère à suivre le rythme et qu’il redevenait une bête.

Je le dia très souvent aux personnes proche de moi et que je vois souvent mais peut-être pas assez à vous mes chers Dragonniers.

La Forge Des Créatures est mon bébé, l’aboutissement de plusieurs années de travail caché au plus profond de mon antre. Un peu comme Golum de Lord Of The Ring.

Après un conflit avec une amie et une guerre de dragon sous mon toit, ça ma frappé! Pourquoi est-ce que je me restreins ainsi? Pourquoi est-ce que je laisse la société et ma famille me joué encore une fois entre les deux oreilles. Avec mes amis(es) j’incarne la Dragonnière, alors pourquoi je me laisse imposé ainsi?

Ça prend beaucoup de courage pour laisser ressortir qui on est dans sa vie, dans son couple à son travail. Du courage, de la détermination, de la confiance en soie!

J’ai pris conscience que mon dragon pour qu’il puisse me permettre de continué à avancer et à évoluer, je devais le laisser se transformer en Alpha.

Je crois sincèrement qu’on à tous un dragon qui sommeil en nous qu’il nous suffit que de le trouver pour nous permettre de se recentrer.

J’ai écris un livre, bâtit un monde fantastique qui englobe l’univers de se dernier et de là, j’ai créer un Game Design Document! Oui un jeux! Un jeux et un récit dans lequel je fais évolué le lecteur ou le gameur pour qu’il passe lui aussi à l’action dans sa vie.

Alors comme je vous en avait parler dans mon live de décembre dernier, La Forge Des Créatures prend toutes son essence cette année.

Cela m’a pris du courage pour vous écrire ce chapitre XD mais ça m’en prend plus encore pour mettre mon projet d’une vie sur internet. Comme je sais qu’il va vous aidé à vous réaliser, à mettre le soupons de magie qui vous manque dans votre quotidien et bien, je me dis que cela en vaut encore plus la peine.

Voilà, c’est dit. Maintenant qu’est-ce que vous aimeriez être? Un Dragonnier, un Paragorn ou un Élémentaliste?

Le choix est votre mes chers Dragonniers. On se revoit très bientôt! Prennes-soin de vous mais aussi de la personne qui vous est cher et qui partage votre vie 🙂

La Forge Des Creatures

Trouves-tu qu’il manque de magie dans ton quotidien? As-tu déjà pensé devenir le héros de ta propre vie? Pouvoir chevaucher un dragon?

Inscris-toi à mes Chroniques et Dungeon Lord pour mettre de la magie dans ta vie et obtenir ton Talent Tree de Dragonnier!

Si tu aime ce que tu as lu, suis moi sur Facebook et Instagram !

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *